Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kimiyo Ahora [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiyo Ahora

Kimiyo Ahora


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche d'Identité
Nationalité: Américaine
N° de Chambre: encore inconu

Kimiyo Ahora [A finir] Empty
MessageSujet: Kimiyo Ahora [A finir]   Kimiyo Ahora [A finir] Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:54

Vous


Prénom:
Si je vous le dit je vais devoir vous tuer ... MOuHahAha

Âge:
euh... information trop inimportante pour être dite.

Comment avez vous connu le forum?:
Uhm bonne question x) En fait j'était membre d'une des autre version...

Comment trouvez vous le thème?:
J'aime bien, mais je trouve les couleurs très pâle au niveau de l'écriture surtout. (C'est drole l'ecriture a foncit non ?)



Votre personnage


Nom:
Ahora

Prénom:
Kimiyo

Nationalité:
Américaine

Groupe Désiré:
J'attend encore un peu, je trouve pas grand chose qui ressemble a Kimi-chan.

Défauts:
Kimiyo se fâche facilement et dans ses moment là elle ne s'empêche pas de frapper, mais ce n'est pas la peine de s'inquiter, elle n'est pas forte du tout. Plutôt flemmarde elle fait rarement ses devoirs et dort dans ses courts, il n'est pas rare qu'elle fasse la grasse matiner les fins de semaine. Maladroite comme ça ne se peu pas, elle tombe dans tous les escalier qu'elle rencontre, fonce dans n'importe qui, echape ses chose par terre et bien d'autre idioties. Ne vous surprenez pas si elle a les jambes pleine de bleus. Souvent, lorsqu'elle commence quelque chose, il lui est très difficile de le finir un jour, c'est un défaut qui pourrait ce règler si elle n'avait pas ce manque de confiance en elle. Elle deteste par dessus qu'on lui donne des ordres et ne se méprend pas pour dire des méchanceter au personne qui lui en donne. Malgré ses 16 ans, il lui arrive de boudé comme une enfant.

Qualités:
A part le fait qui lui arrive d'être mignone gentille et sage, elle n'a pas beaucoup de qualité. Si elle se lève du bon pied le matin, elle est un vrai rayon de soleil. C'est vrai que tous la fâche, mais elle pardonne facilement, après une petite scéance de boudage. Et le sourire revient comme si rien ne c'était passer. Sa plus grande qualité, c'est peut-être sa facilité avec les gens, la timidité, elle ne connais pas ce mots. Elle sait accepter les gens différent, et s'addapter a leur caractère bien a eux. Elle pensse souvent au autre avant elle et défend ses amis du mieux qu'elle peut. Digne de confiance, jamais un secret ne sortira de sa propre bouche. Elle aime aider les autres et c'est une des seule chose qu'elle arrive a terminer.

Description corporels:
Quand on regarde Kimi-chan, on remarque qu'elle est bien petite, elle est un peu complexé par cela et il est mieux de ne pas la traiter de "petite". Au dessus de sa tête, de longs cheveux brun descende en vague dans son dos. Il sont parfois attacher avec des rubants. Caché derrière quelque cheveux, il y a ses yeux d'une couleur indigo bleuté, et plus en dessous, son petit nez et ensuite sa jolie bouche souriante. Mince et proporsionner, elle est legerte comme une plume et lorsqu'on la regarde marcher, on a l'impresion qu'elle vole d'ailleur lorsqu'il y avait du vent son père la tenait toujours par la main de peur qu'elle s'envole. Physiquement elle a l'air fragile comme une petite fleur, mais lorsqu'on la connais on vois bien qu'elle ne l'est pas tant que ça.

Description vestimentaire:
Peu ordinaire, son style vestimentaire n'a pas vraiment de non. Kimiyo aime porter des robes qui étrangement ressemble au uniforme des femme de menage. Elle n'a pourtant eu aucun rapport avec des femme de cette profession, elle a tous simplement été inspirer. Vous ai-je dit que cette jeune fille fait elle-même ses vêtments? Et bien maintenant vous le savez. Même si elle préfère les robes, elle a aussi dans sa garde-robe quelque paire de jeans ainsi que plusieur haut confectioner de ses main. Elle aime s'habiller en bleu ou en mauve pour mettre en avatage ses yeux. Elle aime beaucoup les accessoire et met souvent des colier et bracelet. Son style peu varier selon les jours, selon son humeur, mais elle aime surprendre.

Histoire:
Sa mère morte a sa naissence, elle a toujours vécu seule avec son père. N'étant pas très riche, la jeune fille avait dut aprendre rapidement a cuisiner et a coudre pour ainsi la petite famille a vivre. Son père travaillant fort pour leur permettre de manger, de vivre sous un toit et se vêtirent, Kimiyo passa son enfance seule, mais avec le temps elle devint amie avec le cartier en entier, elle connaissait tous le monde. A l'école, elle essayait de faire de son mieux pour rendre son père fier. Pour ça part son père prenait soin d'elle, lui donnait tous l'amour qu'il avait pour ne par qu'elle soit triste, il esperait son bonheur par dessus tout. Il y avait une grande complicité entre ces deux là. C'était la belle vie, un vie heureuse malgré tous les probleme qu'elle leur donnait. La jeune Kimiyo vécu une vie plutôt normal, avec le temps son caractère se forga, elle vécu les crise d'adolescence, mais elle il y avait une chose qu'elle n'arrivais pas a ressentir, c'était l'amour pour un être du sex oposé. Le seul amour qu'elle pouvait donner c'était celui paternel et pour elle c'était asser. Bien des garçon furent detourner par ce sentiment d'incompréhension. Pour Kimiyo, seul l'amitier existait entre les garçons et elle. Elle regardait les couples se bécotant en ce demandant ce qu'il faisait. Son père ne lui avait jamais appris ce qu'était l'amour. Un jour, sa vie de bonheur bascula pour toujours lorsuque sont père arriva à la maison un soir, avec un femme a son bras. Tous de suite, Kimiyo detesta cette femme qui lui avait pris l'être qui lui importait le plus, l'être le plus important a ces yeux. Cette femme horible osa même lui donner des ordres, chose qu'habituelement on ne donnait a une inconnue. Furieuse Kimiyo changa d'école pour aller loin. Elle s'inscrivit a Carp Diem et quitta la maison pour oublier. L'amour... quel est ce sentiment si étrange qui relit deux être ensemble ...? Peut-être que dans se nouveau pensionnat, Kimi-chan pourra enfin decouvrir se si magnifique sentiment....

Si vous avez encore besoin d'une administratrice ou d'une modératrice je me proposerais candidate =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiyo Ahora [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Vie Scolaire :: Le Registre des Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: