Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé sous un ciel de braise[pv:libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Vanpyr
Fondateur | Tenshi no Kage | 7th Children
James L. Vanpyr


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche d'Identité
Nationalité: Américain/Japonais
N° de Chambre: 3 la Twilight

Arrivé sous un ciel de braise[pv:libre] Empty
MessageSujet: Arrivé sous un ciel de braise[pv:libre]   Arrivé sous un ciel de braise[pv:libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:07

    Une journée de braise était annoncé sur Tokyo 3.Ce n'étais pas faux,il fessait en effet relativement chaud.Cela fessait maintenant une semaine que j'avais déménagé de Forks ,une petit bourgade des états unis pour venir étudier au Japon.
    Le ciel bleu d'azur que j'observais étais différent de celui que j'avais l'habitude de scruter.Aucun cumulus en vue seulement ,le soleil et le ciel.Je me dirigais vers le lycée qui comportait aussi un pensionnat.N'appreciant pas les uniformes,je ne le portais pas,mais n'étant pas le seul,je me souciais guère des éventuelles reactions des autres élèves.Et puis je n'avais pas un grand désir de m'integrer,mon seul intérét était de m'instruire afin de comprendre ce monde si complexe.J'aperçevais enfin le lycée ,le monde qu'il y avait environ un milliers d'élèves.Rien de plus surprenant avec le train en direction d'Okinawa ,La las vegas du japon mais ne contenant aucune université.Pénétrant dans l'entre du lycée je me mis à l'abri sous un vieux bouleau ,j'avais l'habitude des arbres ,la quantité de verdure à Forks était incomparable,normal avec toute l'humidité qu'il y avait.M'asseyant sur le sol en fessant attention de ne pas abimer ma veste en cuir ,je cachais mon visage derrière mes mèches, attendant ainsi que le temps passe et que je puisse aller en cours sans faire aucune rencontre désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem-nge.kanak.fr
 
Arrivé sous un ciel de braise[pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Le Pensionnat :: L'Exterieur :: La Cour-
Sauter vers: